Tiikii-D0.llz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiikii-D0.llz.

Vien nous rejoindre sur Tiikii-D0.llz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire une animation avec Microsoft GIF Animation

Aller en bas 
AuteurMessage
°Miawa°
The Sùpér Boss & Fondatrice
The Sùpér Boss & Fondatrice
°Miawa°


Nombre de messages : 346
Age : 31
Adresse : alors je vais te dire oû c'est alors...ATTEND tu veut voler mes superbes meubles? bah cherche alors!
Emploi =D : Veterinaire pro et chieuse proo ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Twà & Twà & ... Twà !
Age :: 18 ananas
Céliìb'à`TTérrè ?: Mon nutellàà preferé mon darkyy!
Une DédiiKass£ ? ::

Faire une animation avec Microsoft GIF Animation Empty
MessageSujet: Faire une animation avec Microsoft GIF Animation   Faire une animation avec Microsoft GIF Animation Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:12

Bonjour ! Je voulais créer un tuto pour les personnes qui voudrait savoir faire une animation, avec un logiciel d'animation simple à utiliser.

J'utilise personnellement Microsoft GIF Animation, qui est un logiciel d'animation hyper-simple à utiliser, gratuit, et assez pratique (exemple : on peut voir l'animation que l'on a réalisé avant de l'enregistrer, se qui permet de modifier se qui ne va pas, comme la vitesse,etc.)

Pour le télécharger ---> http://www.freewarefrance.com/show_software_31.html

Pour faire une animation avec Microsoft GIF Animation :

1) Commençer par créer une dollz sur votre logiciel (par exemple photofiltre pour moi) et enregistrer-là avec la transparence pour le fond. (on lui donnera par exemple le nom de "Dollz1")

2) Une fois enregistrer, ne fermer pas votre création, et faite présendent (petit icône :Faire une animation avec Microsoft GIF Animation 15280e49f37d385391427feafe45) afin d'enlever la transparence.
Puis modifier votre dollz, en lui fesant par exemple un oeil fermer pour ensuite qu'elle fasse un clin d'oeil. Ré-installer à nouveau la transparence pour le fond !
Et faite Fichier > Enregistrer sous... > et modifier le nom (on lui donnera par exemple le nom de "Dollz2")

3) Pour animer votre dollz, il faut maintenant aller sur votre nouveau logiciel d'animation, c'est-à-dire Microsoft GIF Animation.
Ouvrez-le et vous arrivez à cette page :
Faire une animation avec Microsoft GIF Animation 123e3e939ca7d1d6cb912103f158

4) Cliker maintenant sur l'icône "Faire une animation avec Microsoft GIF Animation 50a578e47c0c0b9e850c78e0cdf5" et selectionner votre première image (par exemple pour moi ce sera l'image "Dollz1")
Et cela vous fera apparaître votre dollz de cette manière :
Faire une animation avec Microsoft GIF Animation C4167e5cd825486b8e519daf30e8
[Pas de panique, vous verez la couleur de fond de votre dollz, mais à la "sortie" l'animation sera sur fond transparent !]

5) Cliker ensuite sur l'icône "Faire une animation avec Microsoft GIF Animation 4eef5b78346b2f07d606a108d6e5" pour ajouter votre deuxième dollz (pour moi ce sera l'image "Dollz2")
Cela apparaîtra comme ceci :
Faire une animation avec Microsoft GIF Animation 58a799bdd4ac11699b30087851d7

6) Maintenant que vos deux dollz sont prette, il faut "paramétrer" l'animation...
Pour commençer, cliker sur l'intercalaire "Animation" (-->Faire une animation avec Microsoft GIF Animation D670c1df193011dac666420cc2d3) et paramétré comme vous le sentez :
Faire une animation avec Microsoft GIF Animation B9e0860b265a960f476438ca61df


7) Cliker ensuite sur l'intercalaire "Image" (--> Faire une animation avec Microsoft GIF Animation 8e96e33388176d406420e6217213) et paramétré à nouveau comme vous le sentez...
Faire une animation avec Microsoft GIF Animation 171fcf72412a40cfaec2c19f7db7
[Pour l'intercalaire "Image", n'oubliez pas de séléctionner la deuxième image, vous devez également lui choisir la vitesse à laquelle elle "passera" dnas l'animation !]
Infos pour la partie "Faire une animation avec Microsoft GIF Animation 0ccd47a10b9f872b033f0b622a01":
1= Votre image passera hyper-vite (à peine le temps de la voir passer, et encore !)
100 = Votre image passera beaucoup plus lentement...

8 ) Vous pouvez ensuite vérifier si la vitesse de votre animation vous convient en la prévisualisant en clikant sur l'icône Faire une animation avec Microsoft GIF Animation F1685188adc5a1ac9966d58c0e13 en haut à droite.

9) Si l'animation ne vous convient pas, modifier la vitesse, et si elle vous convient, cliker sur l'icône Faire une animation avec Microsoft GIF Animation 1ad10935536352d4fa83d7b9b23b pour enregistrer toute votre animation en lui donnant un nouveau nom (par exemple "Dollz-animée"!
Hebergez-là, et voilà !!!

Faire une animation avec Microsoft GIF Animation 321e894669ef40763799eeb196a2

J'éspère que mon tuto pourra vous aidez, mais si vous avez un problème ou une question, n'hésitez pas à me joindre par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tiikii-dollz.superforum.fr
 
Faire une animation avec Microsoft GIF Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une dollz avec un dollzmakers (Paint)
» Faire un contoure sur la dollz
» Pour FairE Des Brush
» Ma chambrounetteuuuh avec Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiikii-D0.llz. :: Hors-Jeux :: Coin cré@tions :: Tutauriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser